7 janvier 2023 14h00 - 17h00

Le 7 janvier 2023, la Corporation Église Sainte-Amélie, l’Église Saint Andrew et Saint Georges, et Espace K Théâtre vous présenteront Retour dans le temps. Sous forme de balado, ce spectacle, signé par Espace K Théâtre, redonne vie à des pans de l’histoire de Baie-Comeau et de la Manicouagan. Ainsi, un animateur campé par l’auteur Sébastien Langlois reçoit les confidences et les témoignages de plusieurs personnages historiques interprétés par Éric Dufour et Fabrice Labrie. Le texte puise dans les souvenirs de ces personnages et s’amuse à les confronter au XXIe siècle. La mise en scène de Josée Girard joue avec le contraste du sérieux et de l’humour, utilise les lieux pour dynamiser l’action et créer des situations cocasses. Jean-Claude Rochette veille à ce que le rendu sonore soit une plus-value à ce spectacle qui se déroule en deux temps, d’abord à l’église St-Andrew et Saint-Georges puis à l’église Ste-Amélie.

Une représentation, samedi 7 janvier à 14 h , vous offre la possibilité de profiter de cette création unique pour débuter l’année. Événement gratuit. Les places sont limitées (30-40 places). Les personnes intéressées peuvent réserver leur place auprès de Christelle Renoux, coordonnatrice en muséologie et tourisme culturel, par courriel crenoux@tourismebaiecomeau.comou par téléphone au 418 296 8598.

Cette nouvelle représentation est une contribution de Tourisme Baie-Comeau.

Date :
7 janvier 2023