Visiter l'église

Adresse de l’église

36 ave Marquette, Baie‑Comeau, QC, G4Z 1K7

Mardi à dimanche 10h à 17h
(22 juin au 11 septembre)

Communiquer avec la Corporation Sainte-Amélie

Casier postal 10026, Baie‑Comeau, QC, G4Z 0A6

sainte.ame@gmail.com

Informations services

Location de l’église

Visite de groupe

Autres demandes

Nous écrire

Vous avez une question, un commentaire ou désirez obtenir plus d’informations sur nos services? Remplissez ce formulaire de contact pour nous soumettre votre demande et nous tenterons d’y répondre le plus rapidement possible.

« * » indique les champs nécessaires

Questions fréquentes (F.A.Q.)

Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient.