Faire un don

Pour soutenir la corporation Sainte-Amélie dans ses efforts de préservation et maintien du bâtiment de l'église Sainte-Amélie, vous pouvez remplir ce formulaire de don en ligne simple et rapide.

L'entretien régulier de l'église se chiffre à plus de 50 000$ par année et la restauration de l'église a été évaluée au delà de 1M$.

Un reçu de don pour fin fiscale vous sera émis par courriel pour les dons de plus de 20$.

Devenir bénévole

La culture, le patrimoine et l’art vous intéressent? Joignez-vous à notre équipe de bénévoles et devenez ambassadeurs de l’église Sainte-Amélie en vous impliquant dans sa conservation.

Nos besoins :

Guide animateur

Entretien général

Aide à l'organisation d'événements

Membres du C.A.

Devenir bénévole

Vous avez un intérêt à devenir bénévole pour la Coporation Sainte-Amélie? Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre votre candidature et nous tenterons d’y répondre le plus rapidement possible.

« * » indique les champs nécessaires

Parlez-nous un peu de vous, de votre expérience et les raisons de votre intérêt pour devenir bénévole.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.