Adresse de l’église

36 ave Marquette, Baie‑Comeau, QC, G4Z 1K7

Du 19 juin au 10 septembre 2023

Mardi à dimanche 10h à 17h (sauf samedi 15h)
Lundi : Fermé aux visites

Casier postal 10026, Baie‑Comeau, QC, G4Z 0A6

(418) 296-5528

sainte.ame@gmail.com

Location de l’église

Visite de groupe

Autres demandes

Claude Montigny
(418) 297-6477

Vous avez une question, un commentaire ou désirez obtenir plus d’informations sur nos services? Remplissez ce formulaire de contact pour nous soumettre votre demande et nous tenterons d’y répondre le plus rapidement possible.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Section cachée aux clients

Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient.